Home

.


5 juin 2009 en salle / 1h 58min / Documentaire

De Yann Arthus-Bertrand

Par Isabelle Delannoy, Yann Arthus-Bertrand

Avec Jacques Gamblin, Yann Arthus-Bertrand, Salma Hayek

SYNOPSIS

En 200 000 ans d'existence, l'homme a rompu l'équilibre sur lequel la Terre vivait depuis 4 milliards d'années. Réchauffement climatique, épuisement des ressources, extinction des espèces : l'homme a mis en péril sa propre demeure. Mais il est trop tard pour être pessimiste : il reste à peine dix ans à l'humanité pour inverser la tendance, prendre conscience de son exploitation démesurée des richesses de la Terre, et changer son mode de consommation.

Profit de le visionner :

Home est un documentaire qui montre les résultats du travail de l’homme sur la terre. Bacon à citer : ‘’ on ne triomphe de la nature qu’en la respectons’’. Home nous fait prendre conscience de la possible perte de notre planète et nous offre une possibilité de rédemption. Le téléspectateur observer la terre dans son ensemble vue du ciel et de près.  Un voyage fascinant et captivant.

Thème aborder :

Planète, Réchauffement climatique et Pollution

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2015. cine-education
Blogger Treats